Review du concert au Trabendo - 09/05/07 :

Vorheriges Thema anzeigen Nächstes Thema anzeigen Nach unten

Review du concert au Trabendo - 09/05/07 :

Beitrag  *la fleur de bill* am So 27 Mai 2007, 01:52

Trois semaines seulement après son dernier concert sur le territoire français, Tokio Hotel revient à Paris pour un show acoustique exceptionnel au Trabendo pour Europe 2. Les quelques 350 places distribuées via les partenaires de la soirée furent très prisées.
L'entrée dans la salle s'effectue à 21h00. Les efforts de sécurité déployés sont impressionnants et c'est donc après plusieurs passages auprès d'agents munis de la liste des invités que les fans peuvent accéder au Trabendo.
Le plateau habituel de la Trabendo Session est installé comme pour chaque enregistrement mais cette fois des barrières de sécurité ont été rajoutées. C'est donc dans une ambiance chaleureuse et feutrée que les quelques centaines de fans patientent aux quatre coins de cet ensemble composé de tapis d'orients, de rideaux rouges et de bougies.
Quelques minutes avant 21h30, Bill, Tom, Georg et Gustav arrivent sur scène pour la première chanson de la soirée, Stich ins Glück, interprétée avec une douceur inhabituelle liée aux instruments acoustiques et à la voix de Bill plus calme qu'à l'accoutumée. Les quatre garçons sont visiblement contents de retourner dans cette salle, où eut lui leur premier concert à Paris en septembre dernier. Ils enchaînent avec le premier single de leur nouvel opus, Übers Ende der Welt repris en cœur par le public très enthousiaste. Bill toujours assis sur son tabouret tente quelques mots en français pour affirmer haut et fort qu'il sont "heureux d'être là". Le concert qui comptera 10 chansons continue dans une joie que le groupe communique au public et que celui-ci lui renvoie. Les garçons sortent de scène après un der letzte Tag très énergique et reviennent quelques minutes plus tard pour une interprétation très intimiste de In die Nacht et de Rette mich. Après un ultime rappel, Durch den Monsun, le groupe quitte définitivement la scène sous les acclamations des fans visiblement ravis de ce concert court, mais riche en émotions.
avatar
*la fleur de bill*
Admin
Admin

Anzahl der Beiträge : 1190
Alter : 26
Anmeldedatum : 20.05.07

Rollenspiele
Hai @ all: ok hab jetzt kapiert wie das geht ^^

Benutzerprofil anzeigen http://hotel-tokio.the-talk.net

Nach oben Nach unten

Vorheriges Thema anzeigen Nächstes Thema anzeigen Nach oben

- Ähnliche Themen

 
Befugnisse in diesem Forum
Sie können in diesem Forum nicht antworten